• un peu de douceur

    Voici un peu de douceur, qui nous fera oublier un instant, ce monde de brute et l'hiver qui arrive.


     

     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
    Ma petite Kissy qui a eu 4 petits le 23/05/2010. Deux mâles et deux femelles.
    Ont les tous gardé, voyez plus plus bas comment ils ont grandit
    C'était le printemps.

     
     
    La maman, le papa et deux des petits. Ils se prélassent à la porte fenêtre.



    I
    sia, une des deux femelles de Kissy, relaxe, relaxe!!!!



    S
    un, la deuxième femelle de Kissy. Une petite princesse.



    I
    sia, à gauche, Sun à droite et stitch, un des mâle, il est déjà bien plus gros que ses soeurs.



    B
    uzz, le deuxième mâle. le 17/11/2010

     

    Stitch,  le17/11/2010
     



    U
    n petit souvenir de l'été, des roses jaune de mon jardin.



    L
    a petite famille presque au complet, il manque le papa Baloo.



    L
    es 4 sous la desserte.



    C
    'est une mère exemplaire, elle les a nourrit plus de 5 mois.

    Je croyais qu'elle ne les nourrissaient plus, mais le 18/11/2010, je les ai surpris en pleine dégustations.
    Je me demande si elle va encore les nourrir longtemps, ils vont avoir 6 mois le 23/11/2010 et en âge
    chat, ils ont 18 ans.  
     



    L
    e papa formidable, il s'en ai occupé et là il dort avec 3 de ses petits.
    Il en profite, car je l'ai fait castré depuis.



    D
    omino et buzz, ont dirai que c'est le papa, mais domino était déjà castré bien avant que Kissy soit en chaleur.

    Un arbuste en fleur, cette été dans mon jardin.


    Baloo, Kissy collé contre lui ( les amoureux ) et Lillo la soeur de Kissy.



    D
    omino, lui aussi l'aime bien, mais il ne pouvait plus faire de bébés. 

    Lillo, qui dort et qui fait du yoga en même temps!!! qui fait mieux?



    L
    ou et Kissy, plus jeune. Elle est moins timide que sa soeur et sais se faire accepter par presque tous les 
    autres chats.


    Baloo, en pleine sieste cette été. Il y avait encore du soleil.

     


    V
    oyou ( le chien ) et diesel. ils ont surement vu quelque chose.

    J'espère que ses quelques photos vous ont fait oublier, pour un petit moment, le mauvais temps.
    L'hiver qui arrive à grand pas et ce monde de fou ou nous vivons.

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :