• Rêve d'amour

     

    Rêve d’amour.
     
    Que de nuit, sans penser  et de jour à rêver.
    Que de nuit, sans aimer  et de jour à en rêver.
    Que de rêve, à penser que je suis aimé.
    Que d’amour en rêve, pour ne plus y  penser.
    Ne plus penser, ne plus rêver.
    Ne plus dormir, ne plus aimer.
    Ce  jour lointain, ou  je ne viens à ne  plus rêver.
    Ce n’est pas que l’amour j’ai enfin j’ai trouvé.  
    Ce n’est pas non plus que j’ai cessé d’y penser.
    C’est que la mort, ce sera invité, sans rien demander.
     
                                                                      maniou62

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :